Focus sur la marque SDMO

Fleuron de l’industrie en France, la marque SDMO fabrique depuis les années 1960 des groupes électrogènes. Sa réputation de fiabilité et d’efficacité a dépassé les frontières hexagonales. Devenu le troisième fabricant mondial de ce type d’outillage, SDMO propose une gamme complète au service des professionnels et des particuliers.

Le spécialiste des groupes électrogènes de toutes tailles

Les groupes électrogènes SDMO couvrent tous les types de besoins de tous les acteurs professionnels.

  • Les groupes industriels : SDMO produit des groupes industriels qui peuvent procurer une puissance électrique allant jusqu’à 4 200 kVA. A utiliser en secours ou pour une alimentation électrique continue.
  • Les centrales clé en main : les ingénieurs de SDMO sont en capacité de concevoir des centrales de production d’énergie sur mesure. Celles-ci répondent précisément aux besoins des industriels, quels qu’ils soient. Elles garantissent également des conditions de fonctionnement optimal, dans tous les environnements.
  • Les groupes de location : SDMO propose à ses clients différents types d’outillages, adaptés à leurs exigences. Il peut s’agir de groupes électrogènes portables et/ou insonorisés, de mâts d’éclairage, de groupes électrogènes compacts ou au contraire de forte puissance, insonorisés dans des containers.
  • L’outillage portable : outre les groupes électrogènes, SDMO fabrique aussi une large gamme d’outillages mobiles. Parmi eux, on retrouve les groupes de soudage et des motopompes.

Groupe électrogène SDMO

SDMO : des prestations de qualité

SDMO ne se contente pas de commercialiser des groupes électrogènes et différents outillages. La marque bretonne assure aussi des prestations après-vente de qualité :

  • SDMO garantit une assistance technique à la fois aux industriels et aux particuliers. Service après-vente de qualité, SDMO répare et entretient les groupes électrogènes à destination du grand public, jusqu’à 15 kVA. L’assistance technique intervient pour la mise en route des centrales de production d’énergie de grande puissance. Elle conseille également les techniciens qui en assurent le fonctionnement et la maintenance.
  • La marque accueille dans ses locaux de Bretagne un centre de formation qui permet aux distributeurs et aux clients d’apprendre à installer, mettre en route, utiliser et entretenir tous les groupes électrogènes. L’atelier mécanique et le banc d’essai présents dans le centre de formation offrent des conditions d’utilisation réelles aux stagiaires.
  • SDMO assure l’entretien et la réparation de ses groupes électrogènes destinés aussi bien à l’industrie qu’au grand public. La marque fournit toutes les pièces de rechange nécessaires au bon fonctionnement de ses outillages. Qu’il s’agisse de changer une courroie trapézoïdale, d’installer un inverseur de source manuel pour groupes monophasés ou une pièce détachée pour une motopompe, le service des pièces de rechange est en mesure de répondre aux besoins des clients.